Happy Erasmus Montpellier - info@erasmusmontpellier.com
 
 
 

L'équipe Happy Erasmus


HAPPY ERASMUS te souhaite la bienvenue dans ta nouvelle ville: MONTPELLIER!!

Tu viens étudier à Montpellier en tant qu'Erasmus, étudiant en échange universitaire ou pour un stage: tu pourras compter sur notre aide et notre soutien pour que ton séjour en France soit inoubliable!

HAPPY ERASMUS est un groupe d'associations, présentes dans les plus grandes villes européennes, qui ont un but commun: aider et profiter tous ensemble!

Happy Erasmus est formée d'un large réseau d'étudiants erasmus et d'anciens étudiants erasmus qui, comme toi, ont eu l'occasion de partir étudier dans un pays étranger, et c'est pour cela que nous connaissons tous les problèmes et questions qu'un jeune étudiant peut se poser en arrivant dans une ville qui lui ait inconnue.

Avec des membres jeunes, dynamiques et venants des quatre coins du monde, nous sommes ouverts à toutes les personnes qui souhaiteraient s'unir à notre cause: parce que toute aide, même petite est bonne à prendre et que nous savons que tout le monde à quelque chose à apporter. C'est comme ça que nous pensons et nous espérons que la famille Happy Erasmus continuera de grandir!

Nous t'offrons notre assistance et nos conseils lors de ta recherche d'appartement, de cours de langue, nous t'aidons à te déplacer dans ta nouvelle ville, à trouver le meilleur forfait téléphonique, à rencontrer des nouvelles personnes en organisant des soirées, voyages, activités,.... 
Notre objectif principal est de te faire sentir en France comme chez toi!

Nous t'attendons. Montpellier est à toi!!
Davide Baldaccini Felipe Jimenez Karina Jaskevica
davide@happyerasmus.com felipe@happyerasmus.com karina@happyerasmus.com
     
Kévin Chapelle Valentin Christophe Arina Rovdo
     
Anna Soboleva Julia Walter Henrique Reis
     
Luisa Lourenço Juliana Araújo Joana Alves
     
Freddy Cotua Sylwia Winnik Lisa Van Duin
     
Espe Quin Milena Dimitrova Andrea Vona
     
Ana Foitzik Paola Cardozo Arango Dennitas Teneva
     
Mario di Rocco Pape Seck